Fiefs du Duché de Clisson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces terres désolées ont été rendu à Dame Nature. Adressez-vous a Saphyra pour connaitre le nouvel emplacement d'Ar Palez.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les premier pas dans la garde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drazer

Drazer


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2016

Les premier pas dans la garde Empty
MessageSujet: Les premier pas dans la garde   Les premier pas dans la garde I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:21

Quelques jour après avoir été recruté en tant que garde, Drazer arriva enfin sur son lieu de travail, afin de connaître un peut mieux ses nouveaux collègues il alla à la caserne

En entrant il vit la salle principale vide, *peut-être sont ils tous déjà occupé* pensa t'il, mais il se risqua à appeler :


- He ho! Y'a quelqu'un ?  *d'une voix hésitante*

Après une petite attente sans réponse, il alla s’asseoir à une table afin de vérifier si du monde allais arriver
Revenir en haut Aller en bas
Amaury

Amaury


Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2016

Les premier pas dans la garde Empty
MessageSujet: Re: Les premier pas dans la garde   Les premier pas dans la garde I_icon_minitimeMer 9 Nov - 16:57

He ho! Y'a quelqu'un ?

Le jeune garde avait cru entendre une voix grave appeler. Amaury venait à l'instant de rentrer de son tour des remparts, il râlait déjà en rentrant. Il était trempé, il avait froid, il avait faim et soif...

Il posa son hallebarde, retira son casque et son plastron d'acier et surtout le gambison humide.

Le jeune garçon avait en horreur de porter ce vêtement lorsqu'il était gorgé d'eau mais c'était ainsi ! Il avait signé c'était pour en suer.

Il entra donc dans la caserne et remarqua un homme en tenue de garde.

Amaury s'en approcha et se présenta : "j'm'appelle Amaury !"
Revenir en haut Aller en bas
Drazer

Drazer


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2016

Les premier pas dans la garde Empty
MessageSujet: Re: Les premier pas dans la garde   Les premier pas dans la garde I_icon_minitimeMar 22 Nov - 13:49

En entendant un peut de bruit derrière lui, Drazer se retourna et vis un jeune Homme tout trempé

"j'm'appelle Amaury !"

Après avoir entendu le jeune homme, il le vis porté l'uniforme de garde lui aussi

- Enchanté je suis Drazer, je suppose que tu est un garde aussi, je suis du coup ton nouveau collègue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premier pas dans la garde Empty
MessageSujet: Re: Les premier pas dans la garde   Les premier pas dans la garde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premier pas dans la garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiefs du Duché de Clisson :: Poste de garde :: Caserne-
Sauter vers: