Ces terres désolées ont été rendu à Dame Nature. Adressez-vous a Saphyra pour connaitre le nouvel emplacement d'Ar Palez.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merven Strandhögg

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Emménagement   Mar 8 Nov - 1:25

Après avoir laisser sa soeur, Merven s'était dirigé avec Deirdre vers la chambre qui leur était réservé. Ils allaient passer leur première nuit au château, et leur première nuit depuis bien longtemps dans un lit confortable. Ils passèrent la porte et Merven remarqua que le garde de tout a l'heure avait ramené les affaires qu'il avait laissé derrière lui dans la chambre. Bien, ça faisait une chose de moins auquel penser.

Deirdre était émerveillée, le lit était grand, il y avait une cheminée dans lequel brûlait déja un foyer, tout ce dont elle pouvait rêver a l'heure actuelle. Avec un grand sourire, elle plongea dans le lit, et s'enroula dans les draps, encore habillée. Merven eu a peine le temps de rajouter une bûche dans le foyer, qu'en se retournant il pouvait constater que Deirdre était tombée comme une masse. Il eu un sourire en voyant cela, et se dirigea vers son sac pour en sortir une couverture. Il s'installa dans un fauteuil proche du feu, et s'enroula dans son couverture. Il laissa ses pensées dériver un moment, puis il finit lui aussi par tomber.

Il émergea plusieurs heures plus tard. L'aube était passé depuis un moment et un rayon de lumière passait par une fenêtre. Il pu apercevoir Deirdre juste en dessous de la fenêtre, en train de faire les exercices de lectures et d'écritures sur lesquels il insistait toujours pour qu'elle les fasse. Silencieuse, elle ne s'était pas encore aperçu que son père était éveillé:


- Coucou mon coeur ... Tu vas bien?

Ankylosé, Merven se leva pour s'étirer. Deirdre se tourna vers lui, souriante.

- Viiii ! T'as vu, j'ai fais mes exercices.

Il lui adressa un sourire et l'invita a lui faire un câlin. Puis il se préparèrent. Aujourd'hui, il allait reprendre son entrainement. Désormais garde personnel de sa soeur, il comptait bien faire en sorte qu'on ne meurt pas sous sa surveillance. Et cela passait par une reprise du combat, entre autre chose. Deirdre, elle, avait reçue quartier libre de la part de son père pour la journée. Seule limite, ne jamais sortir du domaine, de préférence rester dans le château. Et d'écouter sa tante ou la dame de compagnie, Agnès, si elles lui disaient quelque chose. Ah, et d'aller prendre un petit déjeuner. Chose que son père, lui, ne fera pas, car il est une tête de mule et ne veut pas manger alors qu'il a prévu de faire de l'exercice toute la journée.

Après le départ de Deirdre pour les cuisines, Merven fouilla dans son sac pour récupérer sa cotte de mailles, son gambison, et son amour de toujours, sa bâtarde. Il la prenait surtout pour se réhabituer à son poid, que ce soit a sa ceinture ou dans sa main. Ce n'était pas une arme d'entrainement et il ne comptait pas abîmer le fil de la lame inutilement. Il trouvera certainement des armes équivalentes d'entrainement a la salle d'arme. Il prit également un poignard, car il aimait bien la combinaison de ces deux armes, et un bouclier, au cas où il lui prendrait l'envie de l'utiliser. Il hésita a prendre son arc et ses flèches, mais déja bien encombré, il abandonna l'idée. Avec un peu de chance, il y aura un pas de tir avec des fournitures a côté de la salle d'arme.

Maintenant prêt, Merven parti en quête de ladite salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage dans Skyrim
» Erostene[TOP]- dépassement frontière illégal + emménagement illégal- Langres - le 16/01/1460
» [Résolue] Pôle sécu', LP et demandes d'emménagement.
» Teane - emménagement illégal - Reims - le 5/03/1461
» Annulation du décret sur l'emménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiefs du Duché de Clisson :: Domaine d'Ar Palez :: Chambres :: Chambre de Merven-
Sauter vers: