Ces terres désolées ont été rendu à Dame Nature. Adressez-vous a Saphyra pour connaitre le nouvel emplacement d'Ar Palez.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée de Merven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merven Strandhögg

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Arrivée de Merven   Ven 4 Nov - 16:35

Et le voici désormais au bout du chemin. Arrivé au portail du domaine d'Ar Palez, Merven observa les alentours, ainsi que la forte bâtisse devant lui. Il toqua au portail pour signaler sa présence au gardien et rapprocha Deirdre contre lui. On était début novembre, et le froid prenait ses aises. Ne voulant pas que sa fille prenne froid, il retira son mantel en cuir et se baissa pour le lui enfiler. Ils s'échangèrent un regard, et éclatèrent de rire. Deirdre était assez drôle a voir avec cet habit bien trop grand pour elle.

Merven se redressa. Sa courte quête était achevé, il avait retrouvé sa soeur. Lorsqu'il a appris par hasard il y a quelques semaines qu'elle était de retour, il avait bien eu l'intention de la retrouver. Il était donc parti avec sa fille de Felger, et avait commencé a se renseigner a Roazhon, Reoz et Gwened. Et c'est finalement a Roc'han que leur chemin se sont croisés. Comme il y a de cela plusieurs années, alors qu'ils ne se connaissaient pas encore. Et comme il y a quelques années, elle l'avait invitée a la rejoindre en son domaine. Et comme il y a quelques années, il se présente a son entré a deux ... Sauf que la première fois, il était accompagné d'un cheval. Là, il se retrouvait a pied, mais avec une fille. Mais il préférait souffrir mille ampoules au pied plutôt que d'échanger sa fille contre un cheval. Il était aussi plus vieux, toujours bien brun, mais avec pas mal de poils blancs dans ses cheveux et sa barbe malgré tout. Un peu plus gras également, même si sa carrure restait celle d'un homme qui a vécu de mercenariat depuis l’âge de ses quinze ans.

Enfin, dans tout les cas, il devait désormais attendre l'arrivée du garde. Et il n'aimait pas attendre, surtout dans le froid. Mais bon, il devait faire preuve de patience. Son regard gris pâle croisa celui vert émeraude et interrogatif de Deirdre et il comprit. D'un hochement de tête, il lui autorisa a aller jouer aux alentours en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Re: Arrivée de Merven   Ven 4 Nov - 23:11

Le jeune garde était toujours aux aguets. Un nouveau allait arriver mais en attendant on ne l'avait pas encore vu. Avec les autres gardes ça parlait, ça critiquait, mais on ne savait pas qui allait devenir le garde principal de la caserne.
En attendant, Ar Palez avait besoin de lui.

Du haut des remparts on l'informa de l'arrivée d'un homme et d'un enfant à pieds, les deux attendant devant le pont levis.
Amaury se trouvait de garde ce jour là avec Erwann. Il stoppa l'homme en lui barrant le passage avec sa hallebarde.

"Qui va là ??"
Revenir en haut Aller en bas
Merven Strandhögg

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Re: Arrivée de Merven   Sam 5 Nov - 0:08

Après un certain temps, Merven pu entendre du bruit venant de l'intérieur. Il héla Deirdre pour qu'elle revienne vers lui, et peu de temps après deux gardes vinrent se présenter a lui. Il observa celui qui avait pris la parole. L'homme semblait un peu tendu avec son arme a la main. Il décida de lui répondre:

- Salutation l'ami ... Je suis Merven Strandhögg, le frère de la dame de ces lieux, Saphyra Strandhögg. Elle m'a invité a venir la rejoindre ici avec ma fille, qui se trouve juste ici.

Merven montra Deirdre, qui se trouvait juste derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Re: Arrivée de Merven   Sam 5 Nov - 0:24

Amaury fit mine de regarder l'étranger du bas de ses pieds jusqu'à sa tête. Il l'observait.
Il avait appris ça à la caserne. Il fallait impressionner.
Comme il n'était pas bâti comme un bœuf au contraire de l'homme en face de lui, il évita de trop insister surtout en apprenant qu'il était le frère de la Dame d'Ar Palez.
Il envoyât son frère d'armes pour faire prévenir la Dame et attendit un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Merven Strandhögg

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Re: Arrivée de Merven   Sam 5 Nov - 0:52

Sous le regard un peu trop insistant du garde en face de lui, Merven eu un doute quand a son orientation sexuelle, ce qui se traduisit par un dialogue mental ressemblant a peu près a cela:

- Mais pourquoi il me reluque comme ça celui là? Mince, j'espère que je ne me suis pas fais tendre un piège pareil par Saphyra ... Ahhh naaan, j'ai compris, il fait le coq. Boah, un petit jeunot finalement ...

Merven adressa un sourire au garde, qui il l'espérait ne serait pas mal interprété, puis il se tourna vers Deirdre, qui commençait a grelotter de froid. Il se retourna a nouveau vers le garde pour lui parler:


- Excusez-moi ... Je comprend que vous ne vouliez pas laisser des étrangers entrer dans le château sans confirmation de ma soeur que je suis bel et bien qui je prétend être, mais serait-il possible d'attendre dans la salle de garde son arrivé? Ma fille commence a prendre froid. Tenez, je vais même laisser mes affaires ici si ça peut vous rassurez.

Merven déposa son sac par terre, où allèrent rejoindre son épée bâtarde, deux hachettes, un couteau, un arc, un carquois pleins et même une rondache. Oui, il avait accumulé du bazard au cours de sa vie qui s'était retrouvé a Felger, et oui, il avait tout pris avec lui. Enfin presque, de toute évidence les meubles étaient resté là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Re: Arrivée de Merven   Sam 5 Nov - 1:25

Le jeune Amaury regarda la petite fille grelottante.
Il soupira. L'homme n'avait pas l'air d'un brigand surtout pas accompagné d'une fillette.

Il savait que ce n'était pas les ordres mais bon qu'à cela ne tienne, il devait prendre aussi quelques initiatives.
Il fit un signe de la tête au dit Merven pour qu'il passe la porte, écartant l'hallebarde.

"Entrez...mais prenez garde je veille. Et je garde vos affaires à la caserne pour l'instant. Dirigez-vous jusqu'au fond de la cour, après les écuries et monter l'escalier pour vous rendre jusqu'à la porte d'entrée...là on vous ouvrira...ou pas" il sourit en coin et laissa passer les deux voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de Merven   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Merven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiefs du Duché de Clisson :: Poste de garde-
Sauter vers: